mercredi 3 juillet 2013

Hey ! Welcome !

Bonjour à toi, Oh cyber-visiteur de ce blog.
Que tu sois arrivé intentionnellement par ici, ou par le plus grand des hasards, tu es le bienvenue!
Grâce à ce blog, je partage avec vous ma passion pour la musique, les artistes et ce quel que soit leur univers musical.
Vous retrouvez donc ici mes interviews réalisées avec des artistes (inter)nationaux pour différents partenaires, ou tout simplement mes coups de coeur musicaux à travers un article, un clip, ou ... Vous verrez bien!


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous faire une petite présentation du blog, de moi mais surtout de la démarche qui m'a amenée à faire ce blog.

~~~~~~~~~~~~~~~


Alors moi c'est Elerinna, j'ai 25 ans et je vis près de Lyon.
Je me suis vraiment intéressée à la musique à l'âge de 10/11 ans, quand j'ai intégré le collège.
D'ailleurs j'ai étonné tous les professeurs quand sur la fiche de renseignements à la rentrée j'ai répondu "Animatrice Radio" à la question du futur métier que j'envisageais de faire.
Oui oui, moi la petite fille toute timide qui n'osait pas lever le doigt ou prendre la parole en classe, rêvait d’être animatrice radio...

Mes stages en entreprise de 4ème et 3ème, je les ai d'ailleurs effectué dans une radio locale.
Cette première expérience... C'était juste énorme!
J'ai rencontré des personnes formidables!
Jean-Phisique (alias Jean-Philippe) qui me laisse seule derrière la console de mixage à gérer tous les enchaînements, les directs...
Sylvie, que j'ai accompagné à la Maison Familiale et Rurale pour interviewer les jeunes de cet établissement. Elle m'a appris également à faire des billets d'information en reprenant les infos de divers journaux.
Fabrice, le deuxième animateur qui m'a montré d'une manière différente ce métier.
Antoine et Hugo, deux lycéens avec lesquels j'ai collaboré sur leurs jingles, après de nombreux essais voix!
Eddy, un des nombreux bénévoles avec qui, au final, je n'ai jamais travaillé mais avec qui j'ai toujours été en contact.

Et c'est que tout a commencé ...
Suite au prochain article!

Elerinna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire