jeudi 4 juillet 2013

La suite, comme promis !

Hello!

Je vous ai quitté en vous parlant d'Eddy, l'animateur radio avec qui je n'avais jamais travaillé...
Et bien depuis ce temps là, ça a changé!

Et oui, Eddy est non seulement devenu animateur dans une célèbre radio nationale, mais c'est aussi le créateur du site soul-addict.com.
Et quand je disais que c'est vraiment là que tout a commencé...
Effectivement.

En novembre 2012, JC Villafan, artiste Soul/Jazz/Folk californien, était de passage en France.
J'ai alors profité de cette occasion pour demander à Eddy s'il était intéressé par une interview
Evidemment, sa réponse fut positive.
Merci 
Eddy pour la confiance que tu m'as accordé et que tu m'accordes encore!
Sans toi, je ne serais pas là où je suis actuellement.
Encore merci pour tout!

Elerinna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire